adhez

Les communistes de notre secteur sont cordialement invité(e)s à participer à la demi-journée d’étude  de la section d’Aubagne, qui aura lieu le :

samedi 13 juin 2015 de 13 h 30 à 18 heures au Cercle de l’Harmonie cours Beaumond 

Cette assemblée sera suivie d'un apéritif convivial et fraternel.

Nous avons besoin de faire le point sur la vie du Parti dans notre territoire après les échecs électoraux successifs qui bouleversent la vie politique du pays tant sur le plan local que national. Les thèmes abordés : 

 1) Alternative au capitalisme, visée communiste. Nous sommes pour une 6ème République sociale et solidaire, contre l’actuelle république anti-démocratique, aux ordres des technocrates bruxellois et des multinationales.

2) Comment mieux faire vivre notre Parti : organisation, adhésions, formation, diffusion des idées communistes, actions à mener dans les médias. Adapter davantage notre organisation aux nécessités de la vie actuelle devient fondamental si nous voulons poursuivre notre combat contre le capitalisme avec le maximum d'efficacité. Il faut faire grandir dans la population la nécessité d'une société à visée communiste dans notre pays.

3) Le rassemblement populaire pour renverser le capitalisme, notre action au sein du Front de Gauche. Nous devons être conscient(e)s que capitalisme = chômage de masse, pauvreté aggravée, conflits meurtriers partout dans le monde.

Le PS au pouvoir applique les orientations libérales du Medef. Comment mieux organiser la mobilisation populaire et citoyenne contre la politique d’austérité et de concurrence de Hollande-Valls, relayée au plan local par la droite et  l'extrême-droite ?

 Soyons nombreux à  faire partager nos idées, à enrichir le débat à l'intérieur de notre section et oeuvrer pour une action plus efficace!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 71 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
2771602

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici