adhez

Dès ce jeudi 11 février 2016, la nouvelle du décès d’Henri a rapidement fait le tour de ses amis. Son état de santé ces dernières années ne lui permettait pas de sortir et d’avoir une vie sociale.

Ecrire avec de simples mots ce que l’on ressent après son décès n’est pas facile. Tous ceux qui ont eu la chance de le connaître savent combien cet homme était courageux et d’une grande gentillesse.

Né le 13 mai 1929, Henri entre dès le début des années 1950 à la RATVM, réseau autonome des transports de la ville de Marseille. Henri a beaucoup donné de son temps à ses collègues de travail en devenant délégué syndical CGT, qu’il restera jusqu’à son départ de l’entreprise en 1970 pour invalidité consécutive à des accidents de travail. Après la RTM, il fût artisan (garagiste) puis commerçant dans le pays d’Aubagne.

En plus de la CGT de la RTM qu’il ne quittera jamais puisqu’il restera syndiqué chez les retraités jusqu’à aujourd’hui, il a toujours été membre du Cercle de l’Harmonie à Aubagne et membre de la section d’Aubagne du Parti Communiste Français.

La section d’Aubagne du PCF présente ses plus sincères condoléances à notre camarade Georgette, son épouse, à ses enfants Richard et Joël, à ses petits enfants, sans oublier son frère Jean RENAUDIER, ancien adjoint au maire de la municipalité Garcin ainsi que sa belle-sœur Christiane.

Il est venu le temps de l’honorer et de lui rendre hommage.

Rendez-vous ce samedi 13 février à 14h30 au cimetière des Passons à Aubagne.

Soyons-y  nombreux.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 57 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
2771578

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici