adhez

Après le choix de la base commune de discussion, place aux débats et aux amendements.

Tous les mardis et jeudis le local sera ouvert entre 16h30 et 18h00 et il sera recueilli les amendements pour ceux qui souhaitent se déplacer. Il est toujours possible d'envoyer sa contribution par courriel à la messagerie  "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." .

La conférence de notre section aura lieu le samedi 10 novembre 2018 à partir de 14h00 jusqu'à 18h00 au Cercle de l'Harmonie.

Au programme: discussions des amendements et désignation de délégués pour la conférence départementale qui aura lieu la fin de semaine suivante.

Faire le point et définir une politique progressiste pour les années à venir afin d' améliorer la vie de nos concitoyens, quoi de mieux pour  repousser la déferlante libérale qui fait le lit au désespoir et à l'extrême droite. Les recettes de Macron de liquidation de nos acquis sociaux montrent tous les jours leur totale inefficacité pour relancer la croissance et diminuer la pauvreté. A nous de proposer un projet attractif et solidaire avec une composante écologique à la hauteur des enjeux. C'est possible, certains pays voisins comme le Portugal et plus récemment l'Espagne sont en train de le démontrer...

A nous d'agir.

Administrator

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 19 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3131424

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici