adhez

Un tract distribué récemment par le maire actuel sur les pare brises des véhicules garés autour de l'hôpital nous apprend que M. GAZAY a été très actif dans le sauvetage de la réanimation d'Edmond GARCIN.

Ce tract qui dans un premier temps a fait rire l'intersyndicale de l'hôpital  par son contenu "à côté de la plaque" a mis le personnel en colère qui y a vu un tract électoral mensonger et éhonté.

Quand beaucoup de maires de l'ancienne agglomération ont présenté et fait voter à l'unanimité une motion contre cette fermeture de la réanimation de l'hôpital public, M.GAZAY, lui militait pour un tout autre projet : la création d'un partenariat public privé où les activités lucratives seraient confiées au privé et celles non rentables seraient laissées au public.

Les actionnaires de la Casamance auraient été les grands gagnants de ce projet et l'hôpital public qui nous est  utile tous les jours aurait été gravement affaibli.

Comment imaginer la crise du COVID sans notre hôpital ?

Décidément, il est temps de changer d'équipe à la tête de notre ville !

Le 28 juin, il sera nécessaire d'élire la liste de Rassemblé-e-s pour AUBAGNE pour changer de politique et retrouver le chemin de l'intérêt général !

L'administrateur du site

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 57 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3527369

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici