Le vote des communistes du pays d'Aubagne sur le choix de la base commune de discussion aura lieu au

local de la Section, cours Beaumond, à Aubagne,

de 15 h à 19 h vendredi 14 décembre 2012

de 9 h à 11 h 30 samedi 15 décembre 2012.

Il y a  4 textes, l’un émanant du conseil national, les 3 autres textes dits alternatifs proposés par des groupes de communistes. Il faut choisir un seul texte (croix sur le bulletin de vote).

Normalement tous les adhérents ont dû recevoir à leur domicile le document de 72 pages qui contient ces textes et les propositions de changement des statuts. A la fin du fascicule se trouvent les modalités du vote par correspondance et le bulletin de vote.

La liste des électeurs est consultable au local. Tous les communistes à jour de leurs cotisations ont le droit de vote. Il n'est jamais trop tard pour se mettre à jour, de préférence  aux permanences des mardi 11 décembre, mercredi 12 décembre et jeudi 13 décembre de 16 h à 18h. ( Mais il est encore possible de le faire les jours de vote.)

Les objectifs du congrès:

Procéder aux choix d'orientation et à l'élection des comités exécutifs locaux et des instances départementales et nationales du Parti.

Répondre aux questions: Comment sortir de la crise? Comment gagner le changement ?

Nous voulons que ce Congrès constitue un acte fondateur des nouvelles ambitions du Parti Communiste Français dans l'avenir.

Participez donc à ce vote et aux assemblées et aux débats qui vont suivre !