adhez

logo_frontdegauche

Invitation

Cher(e)s  ami(e)s,

L’actualité, avec l’exil fiscal récent de Depardieu, les habituelles mesures d’optimisation fiscale mises en place par les grandes entreprises pour échapper à l’impôt (cf UNILEVER avec Fralib), les divers remaniements de la TVA par le gouvernement AYRAULT,  nous pousse à examiner la situation actuelle et les mesures que devraient prendre un gouvernement de sensibilité Front de gauche.

Nous parlerons aussi de la contribution financière des entreprises ( C.F.E. ) mise en place par Nicolas SARKOZY en 2011 pour remplacer la taxe professionnelle et de ses conséquences pour les artisans et commerçants.

Nous vous proposons d’en discuter lors de ce rendez-vous :

Ce jeudi 20 décembre 2012 à 18h30 salle du Cercle de l’Harmonie (cours Beaumond à Aubagne) lors d’une assemblée citoyenne ouverte.

Le  débat sera présenté par le collectif Front de Gauche et animé par Noël LUZI du PCF Marseille, spécialiste de ces questions, intervenant principal.

Notre ami Robert SAHAGUIAN, cadre comptable et financier et membre de notre collectif sera présent et nous apportera son expertise dans ce domaine.

En espérant votre présence,

Le collectif Front de Gauche du pays d’Aubagne

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 175 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3238347

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici