adhez

Elle aura lieu le mardi 22 janvier 2013 à 18 h 30 au Cercle de l'Harmonie, cours Beaumond à Aubagne.

Dans le cadre de notre Congrès, il est nécessaire de nous retrouver afin de discuter de la base commune votée en décembre 2012 et des statuts. Il faut les amender pour mettre au point une stratégie de réel changement. L’application du traité Sarkozy-Merkel par les socialistes, leur promotion d’une politique d’austérité nous mènent à l’échec et créent un boulevard à l’UMP et au FN .Les grands actionnaires du CAC 40  font pression sur le gouvernement pour obtenir ce qu’ils n’ont pas pu avoir dans les urnes. Ils viennent d’obtenir 30 milliards de dégrèvements et un nouvel assouplissement à leur profit du code du travail. Les expéditions guerrières africaines continuent. Après la Libye de Sarkozy, le Mali de Hollande. Les communistes et le Front de Gauche ont un rôle décisif à jouer pour présenter une véritable alternative au pays.

Nous faisons appel aux candidats pour être :

-       délégués au congrès départemental de Port Saint Louis du Rhône : nous avons droit à au moins 6 délégué(e)s

-       membres du conseil départemental (2 à 4 places). Une réunion  par mois. C’est le « parlement » de la Fédération

Pour être candidat(e),  le faire savoir par Internet, à la permanence ou s’inscrire dès que possible auprès d’André  DANCHESI, chargé de collecter les candidatures, par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 21 janvier 2013. Il est possible d' envoyer aussi ses amendements  écrits au débat, soit à la permanence de la section 12 Cours Beaumond, soit par Internet à  la section:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., soit à la fédé 13.  Un site y est ouvert http://13.pcf.fr/28468.

Nous faisons aussi appel à volontaires pour renforcer la communication de notre section. Pour avoir le droit de vote dans les débats du Congrès, il faut être à jour de ses cotisations.

Le secrétaire de la section, André DANCHESI

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 145 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3223831

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici