dailleursnoussommesdiciVeuillez trouver ci-après et ci joint le communiqué de presse du collectif local "D'ailleurs nous sommes d'ici".

Le collectif national "D'ailleurs nous sommes d'ici" mène depuis plusieurs mois une campagne contre le racisme, contre la politique d’immigration du gouvernement, pour la régularisation des sans-papiers, dont le point d’orgue sont les manifestations nationales partout en France le samedi 28 mai 2011.

À Marseille, le collectif local "D'ailleurs nous sommes d'ici", qui regroupe partis politiques, syndicats, réseaux, associations, militant(e)s politiques et individus organise une manifestation le

Samedi 28 mai 2011
à partir de 14h aux mobiles (Square Léon Blum - Réformés) à Marseille
ainsi que plusieurs rendez-vous dans la semaine.

Notre volonté est de donner force et cohérence aux luttes existantes depuis des années sur ces questions.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Contact presse : Kevin Vay 06 83 68 84 71 / mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
PLUS D'INFOS SUR LE SITE : http://dailleursnoussommesdici.org/

Télécharger le communiqué de presse.