pcf_aubagnePour lutter contre le chômage, la spéculation financière des multinationales soutenues par SARKOZY et les députés et sénateurs UMP, le comité exécutif du PCF du pays d’Aubagne a décidé de :

1 – créer un comité de soutien à la candidature de Jean-Luc MELENCHON, incluant toutes les composantes (partis, associations et personnes) qui se reconnaissent dans le Front de Gauche. Jean-Luc MELENCHON est le candidat du programme populaire partagé et du Front de Gauche aux élections présidentielles de 2012.

2 – proposer la candidature de Patrick CANDELA, ancien syndicaliste de Nestlé Saint-Menet, aux élections législatives. Patrick CANDELA est actuellement le secrétaire de la section d’Aubagne. Cette proposition est à discuter plus largement avec les communistes de la circonscription et notamment avec le comité exécutif de la section du PCF de La Ciotat.

3 – inviter les communistes, les militants syndicaux et toutes celles et ceux qui veulent construire le Front de Gauche à l’assemblée de rentrée de la section d’Aubagne fixée le:

Vendredi 23 septembre 2011 à 18 h 30,
au Cercle de l’Harmonie,
12 cours Beaumond, à Aubagne.

Le comité exécutif de la section d’Aubagne
Le vendredi 9 septembre 2011