LogoComiteHopitalAubagneComme en écho à notre article précédent sur Edmond Garcin, l’Agence Régionale de Santé vient d’accorder l’autorisation d’installer un appareil d’IRM à l’hôpital d’Aubagne qui porte son nom.

C’est une bonne nouvelle pour les populations du bassin sanitaire, un encouragement pour toutes celles et tous ceux qui durant plusieurs mois se sont mobilisés autour de la pétition. Une belle victoire, car rien n’était acquis d’avance, qui montre une fois encore que tout est possible lorsque élus et citoyens agissent ensemble. Fort de ce succès, le comité Agir pour l’Hôpital d’ Aubagne qui, depuis des années, lutte pour défendre son établissement public,entend poursuivre ses actions pour redonner à l’hôpital et à la santé publique les moyens qui leur font défaut.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité