adhez

logo_frontdegaucheDans sa réunion du 5 février 2013, le collectif se réjouit de la réussite de l’assemblée citoyenne du 24 janvier 2013 avec pour intervenant principal Jacques LERICHOMME de la Gauche Unitaire. Jacques, ayant assisté la veille à la réunion nationale des composantes du Front de Gauche, a annoncé à notre assemblée le lancement de la campagne commune contre l’austérité avec l’arrivée prochaine de matériel unitaire pour diffusion massive.

Parmi les interventions faites en assemblée ce 24 janvier, le comité note qu’il est demandé de faire des réunions dans les quartiers pour faire connaître les propositions du Front de Gauche afin de sortir de la crise due aux politiques  libérales ou sociales libérales.

Des salles ont donc été demandées en soirée dans le cadre de cette campagne contre l’austérité du premier semestre 2013 :

  • l’Olivette aux Passons le jeudi 21 mars
  • la grande salle de la maison de quartier de  la Tourtelle le jeudi  28 mars
  • la salle du rez-de-chaussée du Château Blanc au Charrel  le jeudi 4 avril,
  • la grande salle du Pin Vert le jeudi 11 avril,

pour y faire des assemblées citoyennes du Front de Gauche d’Aubagne.

Courant mai, il est envisagé une réunion de plus grande ampleur dans un lieu central plus grand avec des intervenants nationaux voire étrangers.

Dans l’attente de réponses des autorités que nous souhaitons positives, nous allons distribuer le matériel que nous avons reçu avant la prochaine assemblée citoyenne du jeudi 7 mars 2013.

Cette prochaine réunion sera animée par Luc LEANDRI, Parti de Gauche, conseiller régional Front de Gauche  comme intervenant principal et Alain TARRINI comme second intervenant.

Le collectif FdG

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 698 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3507138

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici