adhez

fralib_bondesoutienSuite au loto de solidarité organisé dimanche 24 février 2013 au profit des Fralib par la section d'Aubagne du PCF, une délégation conduite par le secrétaire de la section est allée ce lundi à l'usine remettre un chèque de 500 euros  aux travailleurs en lutte pour la mise en route de leur coopérative ouvrière ( SCOP T.I.)

Accueillis chaleureusement par les syndicalistes, les communistes ont précisé que rien n'aurait été possible sans le dévouement du Président et du Conseil d'administration du Cercle de l'Harmonie qui ont mis leurs locaux à disposition. Le Cercle républicain a d'ailleurs contribué physiquement (par ses bénévoles) et financiérement( 120 euros) à la réussite de cette initiative de solidarité.

Nous espérons tous une issue favorable au conflit des ex-Fralibiens avec le géant de l'agro-alimentaire. Nous nous souvenons des promesses du candidat HOLLANDE en août 2011 à l'usine Fralib: " Je suis venu pour discuter avec les représentants des salariés pour qu'on puisse faire pression sur UNILEVER et favoriser le maintien d'un site industriel et d'une fabrication de qualité dans notre pays"

Il est temps que le Président ne se démarque pas du Candidat et que l'Eléphant vive et se développe à Gémenos !

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 701 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3507141

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici