Dans le cadre de sa campagne pour les élections présidentielles, Fabien Roussel, candidat présenté par le parti communiste français, a lancé une grande caravane d’été. Cette dernière, floquée aux couleurs de la campagne « le défi des Jours heureux », sillonne les côtes françaises pendant tout l’été à la rencontre des vacanciers, des habitants et des saisonniers.

Son objectif : faire connaître la candidature de Fabien Roussel, recueillir les besoins et les attentes de milliers de citoyens afin d'enrichir notre programme et présenter nos propositions : jeunesse, salaires, services publics, réindustrialisation et éradiquer l'évasion fiscale...

Elle s’élancera sur les routes de France du 6 juillet au 26 août pour donner un bel élan à la campagne présidentielle de Fabien Roussel. Elle traversera 25 départements et plus d'une quarantaine de villes, des Bouches du Rhône au Nord en passant par les Pyrénées, la côte Atlantique ou encore la Bretagne.

Alliant échanges politiques et convivialité, la caravane des Jours heureux est à la fois un lieu de débats, de rencontres et de jeux. Elle propose un espace de dialogue autour d’un questionnaire, offre la possibilité d’envoyer une carte postale au Président de la République sur différentes thématiques (pouvoir d’achat, droit aux vacances, jeunesse, retraites…) et de repartir avec des accessoires de la campagne.

Nous invitons d’ores et déjà l’ensemble des camarades à participer à son inauguration le 6 juillet à 14H -  Parc Mistral à l’Estaque.