adhez

Aucune précision sur le lieu d'implantation ni l'avenir de notre hôpital n'est donnée par la directrice de l'A.R.S. (Agence Régionale de Santé) dans l'article de la Marseillaise du 15 avril 2023.

Elle le révélera en septembre 2023 !

Nous exigeons que l'hôpital actuel et les structures qui l'entourent restent lieux de soins publics. L'hôpital Edmond GARCIN actuel est facile d'accès et très bien desservi.

Nul n'est besoin d'être complotiste pour supposer une spéculation immobilière. Non, nous ne voulons pas d'un service public qui encourage des structures mercantiles et dénature le sens même du soin à la personne.

Nous revendiquons un vrai service public de qualité, avec des personnels respectés grâce à des rémunérations correctes, de vrais statuts qui ne recourent pas à des contrats précaires et une égalité de salaires femmes/hommes.

Ensemble exigeons la restauration et la rénovation de notre hôpital avec des offres de soins de qualité : des lits en nombre suffisant, services de cardiologie, pneumologie, ophtalmologie, orthopédie, maternité et pédiatrie, biologie, recherche, médecine, et bien sûr maintien des urgences et de la réanimation avec une superficie augmentée.

La défense de notre santé et d'un hôpital public nécessitent la consultation des citoyen(ne)s, demandons une votation citoyenne.

Pour signer la pétition, suivez le lien :

https://chng.it/j7wL59jTgy

 

L'administrateur du site

 

Nous avons 540 invités et aucun membre en ligne

Visiteurs
196
Articles
748
Compteur d'affichages des articles
4514256

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici