adhez

tem_monique
Dans le cadre de la campagne pour les élections régionales de mars prochain, nous publions dans nos colonnes les témoignages d'habitant-e-s d'Aubagne et des environs.

Aujourd'hui, Monique Zucca, infirmière à domicile sur Aubagne, nous explique ses raisons de voter pour le Front de gauche.

« Je m'appelle Monique Zucca, j'ai 49 ans, j'ai 2 enfants tous les 2 scolarisés. Je travaille, infirmière à domicile sur Aubagne, et tous les jours je rencontre des gens sans mutuelle car ils ne peuvent plus se payer une mutuelle de santé. Je me rends compte du peu de moyens mis au service de l'éducation nationale. Dès qu'un prof fait une formation les enfants sont privés de cours, du peu de considération des citoyens lambda : un de mes malades de 89 ans doit attendre une dizaine de jours pour être dépanné de téléphone car le câble a été détruit sur la chaussée par la manoeuvre intempestive d'un camion : bref la vie quotidienne est privée de sens et de moyens depuis que le gouvernement en place a fait le choix de nous enlever nos droits élémentaires à vivre ensemble. C'est pour cela que je voterai Front de gauche aux régionales de mars prochain : je voterai pour nos droits humains à vivre ensemble. »

Député Maire Honoraire d’Aubagne

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne

Visiteurs
185
Articles
745
Compteur d'affichages des articles
4467524

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici