Cependant des évènements très graves se sont produits :
Les faits qui se sont déroulés hier soir dans l’entreprise sont inacceptables et très graves. Alors que les élus avec les salariés en grève montaient informer le responsable des Ressources Humaines, Monsieur CORMIER Jean-Noël de la décision des salariés de rejeter les propositions et d’informer de la poursuite du mouvement, M. LLOVERA Angel PDG de FRALIB est intervenu avec violence et brutalité agressant une salariée présente dans le bureau du Responsable RH la poussant violemment au point qu’après avoir été transportée par les pompiers d’Aubagne, l’examen du médecin du CHU d’Aubagne suspecte une rupture de la coiffe de rotateurs épaule droite, entrainant une ITT de droit commun de 7 jours et de 1 jour d’ITT pénale.

Le patronat en permanence dénonce des comportements de salariés pour fait de grève (séquestration de dirigeants, atteinte aux droits du travail, etc.….) criminalisant ainsi l’action syndicale.

A FRALIB nous condamnons la violence de notre direction et ces méthodes patronales avec la plus grande fermeté.
Nous espérons que ces faits seront médiatisés le plus largement possible, afin de mettre un terme a ce type de comportement irresponsable et irrespectueux du monde du travail.

CONTACT: TEL 04.42.32.53.23 FAX: 04.42.32.53.51
M. CAZORLA.G Serétaire CE : 06/88/58/61/27 (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
M. LEBERQUIER.O Délégué syndicale CGT : 06/88/16/77/36 (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
M. AFFAGARD .G Délégué syndicale CFE CGC : 06/46/43/50/61 (Gerard Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)