afficheROUSSEL adhez

salahSalah Hamouri, notre compatriote détenu en Israël depuis maintenant 5 ans, aura 25 ans le 25 avril prochain.

Il ne peut plus ni recevoir des livres ni lire des journaux français.

Tout est bloqué, pour lui mais aussi pour tous ses compagnons d’infortune.

A cela j’ajoute un nouveau fait : depuis un mois et demi il est privé de son courrier. Tout le courrier qu’il reçoit étant traduit pour informer de son contenu l’administration pénitentiaire, il lui a été indiqué « qu’il n’y a plus de traducteur disponible. »

Voilà le sort de notre compatriote qui est l’objet d’une illégale « détention arbitraire », mesure formellement condamnée dans le rapport Goldstone car contraire au droit.

Combien de temps encore « là-haut » on se refusera d’écouter les dizaines de milliers de Français qui disent « Ça suffit Monsieur le Président de votre propre arbitraire ! Agissez pour sa libération sans condition ! Recevez sa famille ! »

Le 25 avril : encore un anniversaire en prison pour Salah… On lui écrit ! Par milliers ! Son adresse est sur le site de soutien : www.salah-hamouri.fr

Mme Marion Honde, élue communiste de Marseille, a également fait une intervention au conseil municipal du 29 mars 2010 afin qu'une coopération avec la ville Palestinienne de Naplouse soit établie, et que monsieur le Maire intervienne auprès du président de la République pour qu'il reçoive la mère de Salah.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 192 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3862889

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici