adhez

FRALIB1Les salariés continuent leurs initiatives pour expliquer et populariser leurs revendications. Les négociations avec la direction de l'usine sont pour l'instant dans l'impasse. Hier les grèvistes ont donc occupé la permanence du Député Mr Deflesselles à Aubagne pour le forcer à intervenir au niveau du ministère. Après 5h d'occupation et plusieurs échanges téléphoniques avec le Secrétaire du Préfet, le Cabinet du Ministre de l’Industrie Mr Estrosi et le DRH UNILEVER France Mr Faure, ils ont obtenu qu'une table ronde soit organisée le Mardi 27 avril avec la direction d'UNILEVER France et un médiateur désigné par le Prefet. Ils seront également reçu par la Conseillère et le Chef de Cabinet du Ministre de l'Industrie.
Par ailleur, le comité de groupe Unilever France appelle tous les salariés de tous les sites Unilever à une journée de nationale d'action ce même Mardi 27 avril à 11h30.

La collecte de solidarité continue... N'hésitez pas à venir déposer votre aide, à l'ordre de la CGT Fralib, à la permanence du PCF, place Beaumond à Aubagne, ou auprès des militants sur le marché, samedi et dimanche matin.

Ce sera le 7ème week-end d'occupation de l'usine par les salariés. N'hésitez pas à venir également les soutenir sur place.

Retrouver notre dossier complet sur la lutte des FRALIB.

Nous avons 227 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
4076747

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici