adhez

Le Groupe inter religieux et non croyants en pays d'Aubagne, en collaboration avec l’association Méridiens et la Ville d’Aubagne vous invitent à la projection du documentaire

«D’UNE SEULE VOIX» de Xavier de Lauzanne - En présence du réalisateur

Le Mardi 7 Décembre 2010
à 19h
Au Cinéma Le Pagnol, cours Foch à Aubagne
ENTRÉE LIBRE

Résumé:
Documentaire - 1h23 - France - 2008
Israéliens et Palestiniens, juifs, chrétiens et musulmans, ils sont avant tout musiciens. Partant du constat qu’il est maintenant impossible pour eux de se rencontrer en Israël ou dans les Territoires Palestiniens, Jean-Yves Labat de Rossi, vieux routard de la musique, va les chercher chez eux, de part et d’autre du mur, pour les inviter à une tournée surprenante qui les réunira en France pendant trois semaines. Un pari audacieux qui se révèle rapidement risqué. Dès le début de la tournée, les rivalités apparaissent inévitablement. Sur scène, c’est un triomphe alors que dans les coulisses, le ton monte. Mais cette promiscuité à laquelle ils ne peuvent échapper les contraint, malgré tout, à communiquer.
Plus d’informations sur le film sur : http://www.duneseulevoix-lefilm.com

La projection sera suivie d’une rencontre avec le réalisateur, Xavier de Lauzanne

INFO / Réservations : 04 42 18 92 10 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 100 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3918780

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici