esjLa 3° réunion du comité de défense de l'Espace Santé Jeunes s’est tenu en mairie d’Aubagne regroupant une quarantaine de personnes en présence de Véréna Sabatino, directrice de l’Espace Santé Jeunes.

A la demande de rendez-vous, l'Agence Régionale de Santé par la voix de son directeur a opposé une fin de non recevoir et  a répondu : "qu'il n'y avait pas de subventions prévues et qu'étant donné les contraintes budgétaires fortes marquées par un gel de crédit au niveau national... Cette situation me contraint à effectuer des choix... L'ARS accompagnera les conséquences sociales de cette décision et notamment la prise en charge des indemnités de licenciement".

Au nom de la section du PCF Yves Perrin Toinin et Mireille Moroni ont remis à Véréna Sabatino les 220 signatures de la pétition que nous avons fait signer sur le site du PCF Aubagne et à la table de l'Humanité au marché d’Aubagne les samedis et dimanches.

Une manifestation organisée par le comité de défense aura lieu

Le Mercredi 16 février 2011 à 13h30
devant le siège de l'Agence Régionale pour la Santé (ARS) 132 boulevard de Paris à Marseille.
Un rendez-vous est prévu cours Foch à 12h 30 à Aubagne pour un départ groupé.

Le comité de défense souhaite que Mr Le maire -conseiller général d'Aubagne soit présent à cette manifestation ceint de son écharpe ainsi que les élus des différentes communes concernées, qu'un car soit affrété par la mairie et qu'une banderole soit réalisée. Un tract va être rédigé pour mobiliser la population en même temps que se poursuit la signature de la pétition.

Prochaine réunion du comité de soutien : Mardi 8 février à 18h en salle des mariages

Signez et faites signer massivement la pétition pour l'ESJ d'Aubagne

Visitez le site du collectif Santé Jeunes Aubagne

Télécharger le tract pour la manifestation du mercredi 16 février 2011

MOBILISONS NOUS pour la SANTE DE NOS JEUNES !

FAISONS SIGNER MASSIVEMENT LA PETITION

Vous pouvez signer directement la pétition en ligne en cliquant sur http://www.pcf-aubagne.org/signer-la-petition-de-lesj-daubagne

TOUS à la MANIFESTATION devant l’Agence Régionale de Santé

MERCREDI 16 FEVRIER (rendez-vous cours Foch à Aubagne à 12h30)

La 3° réunion du comité de défense de l'Espace Santé Jeunes s’est tenu en mairie d’Aubagne regroupant une quarantaine de personnes en présence de Véréna Sabatino , directrice de l’Espace Santé Jeunes  .

A la demande de rendez-vous, l'Agence Régionale de Santé par la voix de son directeur a opposé une fin de non recevoir et  a répondu : » qu'il n'y avait pas de subventions prévues et qu'étant donné les contraintes budgétaires fortes marquées par un gel de crédit au niveau national ...cette situation me contraint à effectuer des choix ...L'ARS accompagnera les conséquences sociales de cette décision et notamment la prise en charge des indemnités de licenciement ».

Au nom de la section du PCF Yves Perrin Toinin et Mireille Moroni ont remis à Véréna SABATINO  les 220 signatures de la pétition que nous avons fait signer sur le site du PCF Aubagne et à la table de l'Humanité au marché d’Aubagne les samedis et dimanches.

Une manifestation organisée par le comité de défense aura lieu le MERCREDI 16 FEVRIER vers 14h devant le siège de l'ARS 132 boulevard de Paris à Marseille.

Un rendez-vous est prévu cours Foch à 12h 30 à Aubagne pour un départ groupé.

Le comité de défense souhaite que M Le maire -conseiller général d'Aubagne soit présent à cette manifestation ceint de son écharpe ainsi que les élus des différentes communes concernées, qu'un car soit affrété par la mairie et qu'une banderole soit réalisée. Un tract va être rédigé pour mobiliser la population en même temps que se poursuit la signature de la pétition.

Mireille Moroni