adhez

pcf_aubagnePour lutter contre le chômage, la spéculation financière des multinationales soutenues par SARKOZY et les députés et sénateurs UMP, le comité exécutif du PCF du pays d’Aubagne a décidé de :

1 – créer un comité de soutien à la candidature de Jean-Luc MELENCHON, incluant toutes les composantes (partis, associations et personnes) qui se reconnaissent dans le Front de Gauche. Jean-Luc MELENCHON est le candidat du programme populaire partagé et du Front de Gauche aux élections présidentielles de 2012.

2 – proposer la candidature de Patrick CANDELA, ancien syndicaliste de Nestlé Saint-Menet, aux élections législatives. Patrick CANDELA est actuellement le secrétaire de la section d’Aubagne. Cette proposition est à discuter plus largement avec les communistes de la circonscription et notamment avec le comité exécutif de la section du PCF de La Ciotat.

3 – inviter les communistes, les militants syndicaux et toutes celles et ceux qui veulent construire le Front de Gauche à l’assemblée de rentrée de la section d’Aubagne fixée le:

Vendredi 23 septembre 2011 à 18 h 30,
au Cercle de l’Harmonie,
12 cours Beaumond, à Aubagne.

Le comité exécutif de la section d’Aubagne
Le vendredi 9 septembre 2011

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 112 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3718798

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici