adhez

pcf_aubagneCommuniqué de la Section d'Aubagne du Parti Communiste Français

Elections législatives 2012 : choix des candidats du Front de Gauche dans la 9° circonscription des Bouches du Rhône.

L’accord national du Front de Gauche a attribué cette circonscription au Parti Communiste Français.

Dans le cadre de la désignation du candidat du Front de Gauche aux élections législatives de 2012 dans la 9° Circonscription des Bouches du Rhône, la majorité du conseil départemental de notre Parti a désigné Pierre MINGAUD, maire de La Penne sur Huveaune.

La suppléante proposée est Sylvia BONIFAY, conseillère municipale communiste à La Ciotat.

La direction de la Section du PCF d'Aubagne met en œuvre les statuts du Parti et appelle à voter les communistes du pays d'Aubagne les

jeudi 20 octobre 2011 (de 15 heures à 19 heures),
vendredi 21 octobre 2011
(de 15 heures à 19 heures) et
samedi 22 octobre 2011 (de 8 heures 30 à 11 heures 30)

à notre siège, 12 cours Beaumond.

Nota 1 : la candidature de Patrick CANDELA, secrétaire de la Section d’Aubagne de notre Parti a été rejetée par le conseil départemental de notre Parti, bien que proposée par 20 membres sur 22 du comité exécutif de notre Section. Patrick CANDELA a retiré sa candidature

Nota 2 : Un bureau de vote est aussi tenu à La Ciotat au cercle de la Renaissance vendredi 21 octobre de 14 heures à 20 heures 30 et samedi 22 octobre de 8 heures 30 à 11 heures 30 .

Nota 3 : Les conditions nécessaires pour participer au vote sont pour les communistes :

  • être adhérent depuis plus de trois mois
  • être à jour de ses cotisations le jour du vote: nous avons décidé d'accepter les votes des camarades qui payent régulièrement et qui se mettront à jour de leur cotisation le jour du vote. Par contre, pour les camarades qui n'ont rien payé depuis le début de l'année, leur vote sera refusé.
  • vote par procuration :il est accepté une procuration par camarade, le bulletin sera glissé dans une enveloppe neutre, elle même glissée dans une enveloppe mentionnant les nom, prénom et signature du camarade ainsi que le nom du mandataire.
  • vote par correspondance : procédure des enveloppes identiques, vote arrivé par la poste ou dans les boites aux lettres de nos sections.

Une commission électorale composée de représentants des deux sections a été élue afin de faire respecter ces conditions et examiner les éventuels cas litigieux.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 147 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3718816

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici