Nous vous informons que notre grand ami et camarade Jean MAILLET vient de décéder.

Son enterrement est prévu

Le jeudi 20 octobre 2011, à midi,
au funérarium du cimetière de La Fenestrelle, à Aubagne.

A n'en pas douter, de très nombreux camarades du PCF, de l'association ATTAC et ami(e)s seront là pour lui rendre un vibrant hommage. Les camarades de la section d'Aubagne du Parti Communiste Français présentent leurs plus sincères condoléances à son épouse Michèle, ainsi qu'à toute sa famille, enfants et petits enfants.

Déclaration de Patrick CANDELA

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Jean MAILLET. C'était un grand militant communiste, un résistant, un homme humble et pourtant d'une grande valeur et d'un grand courage, ce qui est rare à notre époque.
Ces dernières années, il s'était battu pour que notre section du PCF continue à exister et se renforcer, c'est pour des hommes comme lui que j'avais décidé de m'investir comme secrétaire de notre section communiste d'Aubagne.
Mon seul regret, n'avoir pas pu le rencontrer une dernière fois , lui parler mais surtout l'écouter, revoir ses beaux yeux bleu clair et clair voyant, de son regard qui comme lui n'était jamais fuyant.
La meilleure façon d'honorer sa mémoire c'est de continuer à faire vivre son Parti Communiste Français et de le renforcer.
Je présente à son épouse, enfants et petits enfants mes sincères condoléances.
Patrick CANDELA.
Secrétaire de la section du PCF d'Aubagne.
Membre de la direction départementale du PCF13.