Photo_comit_de_soutien_ve_16_12_2011Le comité de soutien au Front de Gauche sur Aubagne a été lancé vendredi 16 décembre 2011. Lors de cette réunion combative et fraternelle où on notait la participation de:

fleche-rouge-bl Jean TARDITO, député-maire honoraire d'Aubagne,
fleche-rouge-bl Christine CAPDEVILLE, conseillère générale suppléante du canton d'Aubagne Ouest,
fleche-rouge-bl Pierre MINGAUD, maire de La Penne sur Huveaune et candidat du Front de Gauche aux législatives sur la 9° circonscription,
fleche-rouge-bl Patrick CANDELA, secrétaire de la section d'Aubagne du Parti Communiste Français,
fleche-rouge-bl Alain TARRINI, élu conseiller municipal d'opposition à La Bédoule, représentant le Parti de Gauche,
fleche-rouge-bl Bernard CALABUIG des communistes unitaires et de la FASE et divers autres responsables du Front de Gauche étaient présents.
fleche-rouge-bl Le maire et conseiller général d'Aubagne Daniel FONTAINE s'étant excusé (pris par l'arbre de Noël des territoriaux de la ville) avait envoyé une lettre lue à la réunion par le secrétaire de la section communiste d'Aubagne.

Diverses allocutions des personnalités présentes à la tribune ont été faites montrant la situation catastrophique actuelle et la nécessité de reprendre le pouvoir aux financiers pour sortir de la crise.

Puis un débat interactif s'est engagé avec les participants de la salle.

Toutes les interventions indiquant la nécessité et la pertinence du Front de Gauche face à la désastreuse politique sarkozyenne défendue sur le plan local par Bernard DEFLESSELLES.

Jean TARDITO a accepté le titre de président du comité de soutien au Front de Gauche et à Jean Luc MELENCHON.

Cette mise en place s'est terminée par un apéritif convivial.

Télécharger l'article de la Marseillaise.