Tous les articles
- Détails
Mady nous explique pourquoi elle soutient le Front de Gauche et son candidat Jean-Luc MELENCHON
« En tant qu’infirmière, je mesure les dégâts perpétrés dans les hôpitaux par les réformes successives (Juppé, Bachelot) ainsi que par les restructurations en cours, mêlant public et privé au seul profit du privé, au détriment de ce que doit être l’hôpital public : un lieu où tout le monde a droit aux mêmes soins, riches et pauvres ; je constate le peu de cas que l’on fait des infirmières au vu de leur salaire ridiculement bas, leur surcharge de travail, due à la réduction de leur nombre, et le danger que cela représente pour les patients : il faut tout faire pour arrêter cette destruction méthodique de notre bien commun : l’Hôpital public.
Militante de toujours au PCF auquel je suis attachée, je soutiens le Front de Gauche depuis sa création en novembre 2008, parce que je crois que l’union fait la force, et que ce Front, dans sa diversité, représente cette vraie gauche dont tous les travailleurs ont besoin.
Je voterai Jean Luc MELENCHON, non parce qu’il serait l’Homme Providentiel, mais juste parce qu‘il est mandaté par le Front de Gauche pour porter haut et fort des idées que j'aime et que j’approuve, pour construire un monde plus humain. L‘humain d’abord, avant le fric. »
MADY CERVONE