adhez

Affiche_DeMemoiresDOuvriersLa salle du cinéma était trop petite, vendredi 6 avril 2012, pour accueillir tous les participants qui venaient assister à la projection du film "De Mémoires d'Ouvriers" et au débat organisé par les ami(e)s de l'Humanité d'Aubagne.

Michel Etiévent, historien, écrivain, biographe d'Ambroise Croizat ministre communiste qui créa la sécurité sociale à la libération.

Cynthia Sanchez, secrétaire de l'union locale CGT d'Aubagne et les syndicalistes de FRALIB ont commenté le film de Gilles Perret et ont montré la situation qui est faite aux ouvriers dans la France d'aujourd'hui.

Michel Etiévent a dédicacé de nombreux ouvrages, les syndicalistes de FRALIB ont diffusé le DVD qui relate leur lutte "Pot de thé/pot de fer".

Vous pouvez commander le DVD du film "De Mémoires d'Ouvriers" (22€) auprès des militants diffuseurs de l'humanité dimanche sur le marché d'Aubagne les samedis et dimanches de 10h à 12h ou à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger l'introduction au film/débat.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nous avons 152 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
3685337

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici