adhez

cartepostale2Nous étions plus de 2,3 millions à participer à la votation citoyenne. Partout en France, devant les bureaux de poste, les mairies, dans les entreprises, sur les marchés, les lieux publics soyons encore plus nombreux à écrire au Président pour qu’il organise le débat public et le référendum sur le service public postal.

Signez, envoyez et faites suivre à vos contacts la carte postale du comité national contre la privatisation de la Poste:

http://www.referendumpourlaposte.rezisti.org/

Télécharger le tracticon_pdf.

Le but à atteindre est de 5 millions de cartes postales ou électroniques au plan national.

Mercredi 4 novembre à 18h30
Débat public aux Docks des Suds

A partir du 31 octobre, journée nationale de rassemblements devant les bureaux de poste, des cartes postales à envoyer au Président pour lui demander un référendum sur le service public postal seront mises à disposition à travers la France.
Consultez la rubrique de votre département (colonne de droite sur le site) pour avoir les informations sur les initiatives qui auront lieu le 31 octobre et courant novembre, les lieux où la carte sera distribuée etc.

Pour les personnes qui ne peuvent se déplacer ou n’ont pas d’initiatives prévues près de chez elles, il est possible d’envoyer une carte postale électronique.

Un premier comptage des cartes envoyées sera effectué avant le début de l’examen du projet de loi au Sénat le 2 novembre. Le PV de constat des cartes est disponible dans la rubrique document de campagne "J’écris au Président".

Nous avons 138 invités et aucun membre en ligne

Compteur d'affichages des articles
4021972

Site réalisé et maintenu par des citoyens bénévoles.
Pour nous écrire, nous féliciter, nous gronder, nous proposer des idées, nous aider ou nous rejoindre... c'est par ici