- Détails
Communiqué des communistes d'Aubagne suite aux élections municipales
Les communistes d’Aubagne félicitent les électrices et électeurs qui ont donné leurs voix au large rassemblement opéré autour de la liste « Rassemblé-e-s pour Aubagne » avec Magali GIOVANNANGELI à sa tête.
Cette union inédite a été forgée dans les luttes menées ces dernières années pour :
-
La défense de la réanimation de l’hôpital d’Aubagne et du service public hospitalier dans laquelle monsieur GAZAY a brillé par son absence
-
Le maintien de la poste du quartier de Central Parc
-
La défense des « Restos du cœur » , du « Secours Populaire » et du service public communal
-
La bataille pour la rénovation du Centre ville et contre la bétonisation d’Aubagne.
Dans un contexte inédit sur le plan sanitaire avec une abstention inégalée à 60 %, notre liste obtient un score remarquable de 43% des voix, mais n’a pas réussi le pari d’en finir avec la gestion de droite de la ville d’Aubagne.
Les forces vives d’Aubagne ont perdu une bataille mais les élu(e)s de notre liste seront un appui pour relayer les initiatives qui ne manqueront pas dans la période qui vient.
Dès le mardi 30 juin, les communistes donnent rendez-vous à la population pour la défense de l’hôpital public à 14 heures devant l’hôpital de La Timone à Marseille.
Nous remercions l’ensemble des militants et des forces politiques qui s’est mobilisé dans cette bataille.
Aubagne, le 28 juin 2020
Parti Communiste Français
Note de l'administrateur du site :
Nos vives félicitations à nos camarades de La Penne sur Huveaune qui par leur campagne unitaire ont contribué à la victoire de notre camarade Christine CAPDEVILLE.